Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Giunku
petit prince du flood
Chevalier Giunku


Nombre de messages : 1527
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]   Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] EmptyLun 3 Avr - 18:27

Bonjour a vous tous, alors je poste ma candidature chez vous car j'etais le fondateur d'une alliance, les neiwolks, mais la plupart des joueurs étaient innactif...J'ai leguer mes pouvoirs et je suis en quête de trouver une ally assez actvef avec une bonne entente générale...

_Nom du joueur : Chevalier Giunku
_nombre de points et classement : j'ai 22973 points et je suis classé 415 eme.
_ancienne ally : Neiwolk
_la raison pour la quelle vous les avez quittez :Membres non actif et qui ne s'investivent pas dans ogame
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) : pour l'instant je suis plutot fermier
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) : je suis dans l'univers 18 top 1000 et j'etais dans l'univers top 1500
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) : je souhaite monter cette alliance dans le top 15 puis dans le top 10,je suis un grand recruteur...
_temps que vous passez sur le forum : je passe environ 1h par jour sur le forum et 4h sur ogame partagé entre mes différents comptes
_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) je suis assez actif car je me connecte assez souvent et je n'utilise pas le language sms,bien sur comme tout le monde je fais des fautes...(d'hortographe)

En esperant etre accepté parmi les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]   Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] EmptyLun 3 Avr - 19:15

Bienvenue sur notre forum, Chevalier Giunku, nous allons discuter de ta candidature dans notre partie interne, je te demande de patienter un petit moment Wink

voila, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Giunku
petit prince du flood
Chevalier Giunku


Nombre de messages : 1527
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]   Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] EmptyLun 3 Avr - 19:23

ok, merci d'avoir pris en compte ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]   Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] EmptyMar 4 Avr - 1:43

voila, les posts sont favorables a ton entrée Wink

bon il est un peu tard, je suis confuse, c'est a cause d'un raid un peu long Rolling Eyes

bienvenue chez nous bienvenue chez nous voila, pose ta candidature In Game, j'espère que tu t'ennuira pas trop parmis nous flic frappe Razz

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]   Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chevalier Giunku [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: