Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature tillou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tillou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2006

[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou EmptyDim 16 Avr - 10:29

Nom du joueur :tillou
_nombre de points et classement :5260 (2500éme)
_ancienne ally :Armee des Morts
_la raison pour la quelle vous les avez quittez :je suis le createur de cette alliance mais toute les personnes presente sur cette alliance sont inactif et ce servent de mon alliance comme air de repos!!!!
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) :mineur mais bientot fermier
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) :uni3 a 100.000pts,uni 18 80.000pts ;uni19 1000 pts (je viens de le commencer);uni 33;34;38 je vien tt les 3 de les commencer)
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) :le meilleur possible!!!non juste essayer d'adopter la meilleure stratégie pour progresser
_temps que vous passez sur le forum :toute mes soirée
_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :je suis gentil Very Happy !!non je rigole ba mon assuidité je pense, et mon aide que je porterais a l'alliance dans la limitte du possible bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kristell
noble de provice
noble de provice
Princesse Kristell


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou EmptyDim 16 Avr - 11:40

Bonjour à toi, Tillou !

Je me présente Kristell, chef de la wing.
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidatre. Je la soumets immédiatement à un vote dans notre partie interne. Tu auras la réponse d'ici quatre jours. Si la demande est acceptée, ce sera pour venir avec moi dans la wing.

En attendant, bon jeu, profite de t'amuser sur notre forum et attention aux attaques ^^.

Cordialement, Kristell.
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou EmptyMar 18 Avr - 20:59

STOP le flood de la partie candidature !!!

J'ai effacé vos messages qui n'ont pas de rapport !

Veuillez vous diriger vers le bar pour vos discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Tillou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2006

[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou EmptyMer 19 Avr - 10:14

ok no soucy
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou EmptyJeu 20 Avr - 19:20

Ta candidature est validée !!!

Pose ta candidature in-game !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature tillou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature tillou   [ACCEPTE] candidature tillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature tillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: