Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PACTE AVEC LA DEATH WALK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 1:17

CORRAN(chef de la death walk):Escobar je te nomme ambassadeur de l alliance et je te charche de trouver un pacte total .Je te lesse choisir ,tu as mon entiere confiance

ESCOBAR:merci corran je ne te deçevrais pas.Je vais allez voir l alliance attila

CORRAN:qui sont les attila?

ESCOBAR:Les attila sont de puissant seigneur sans pitier avec leurs victimes

CORRAN:bonne chance ,j espere te revoir bientot

L ambassadeur escobar survolait l ambassade des attila a bord de ça garde personnelle .Tout a coup un missile vint s ecraser sur son vesseaux de bataille .Son vesseau s ecrasa faisant aucune victime,il deroula aussito le drapeaux blanc pour pas se faire canarder pas les snipers.il avait autant de garde a cet endroit qu il en avait vu dans ça vie,pas de doute les seigneur attila sont tres puissant!Il s aprocha timidement ver la salle des pactes.
IL DIT:



bonjour a vous membres de l alliance attila ,je suis escobar ,ambassadeur de la death walk.Je viens en ses lieux pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances .Mon alliance est classer 32 eme avec 16 membres pour 24milles points pas membres.J ai choisi votre alliance et pas une autre car vous me sembler une alliance forte , puissante , et sourtout souder .Notre alliance mere ne comporte que des top 1500 et nous progression assez vite en se moment.
rechissaient et faite le bon choix ,vous le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 1:46

Le seigneur GiK sorti de derrière le bar à toute vitesse... Ajustant son costard et sa cravate vite fait pour cacher sa "non-sobriété"...

GiK, ayant le Rang de Ministre de la communication de cette ally se vit de l'obligation de dire une chose choquante...
Il fut contraint d'annoncer au seigneur escobar que l'alliance des ATTILA n'accepte que un seul et unique Pacte Commercial...


A moins d'avoir une vocation de commerçant dans votre ally, nous ne pourrions accepter ce pacte...

Et le seigneur GiK servit une boisson de son choix au seigneur Escobar avant de disparaitre derrière le bar...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 8:28

apres avoir entendu gik parler ,Escobar se dit je ne peux pas rentrer voir les morts les main vides.Le seigneur gik lui proposa de passer la nuit chez lui pour qu il puisse se reposer de son long voyage .Pendant la nuit escobar ne put dormir ,il fallait qu il y arrive meme si c etait perdu d avence escobar y crut jusqu au dernier moment .Quand le jour se leva il alla revoir gik le noble ambassadeur des attila.

escobar:peutil y avoir une entorse a la regle?car je tient vrement a avoir un pacte avec vous mais si vous voulez pas je comprendrais quand meme


gik:.........
Revenir en haut Aller en bas
Tillou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 11:41

oula cette alliance me semble bien mais apres la regle est la régle mais c'est vrai que bon si ce n'était que moi j'accepterais je pense!!!(avec des PT encore plus de monde peuvent nous craindre)
Revenir en haut Aller en bas
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 12:03

Tillou a écrit:
oula cette alliance me semble bien mais apres la regle est la régle mais c'est vrai que bon si ce n'était que moi j'accepterais je pense!!!(avec des PT encore plus de monde peuvent nous craindre)

oui tillou mais si tu as trop de pacte total se n est plus marrant car tu ne peux plus recycler personne .Le mieux c est un voir si vrement ça vaut le coup deux
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 13:18

Désolé escobar, mais telle est la règle je ne fait que les appliquer...

Par contre, si tu veux une réponse plus nette, il te suffit d'attendre le retour de nos supérieurs qui pourront surement mieux justifier...

Le pacte ne pourrait ètre valider que d'un point de Comercial et non pas Total !!!

Amicalement, GiK
Revenir en haut Aller en bas
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 13:52

ok je comprends tres bien
Mon empereur ne voit pas l unitiliter d un pacte commercial .
je vais quand meme revenir plusieur fois par jour pour voir l avis de vos superieurs mais je ne me fait donc plus d ideè.
cela vous derange si je vien skoiter votre forum de temp a autre?
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 14:39

Bien sur que non, tu es le bienvenue !!


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK EmptySam 22 Avr - 15:27

gik a écrit:
Bien sur que non, tu es le bienvenue !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA DEATH WALK   PACTE AVEC LA DEATH WALK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LA DEATH WALK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: ambassade :: pacte-
Sauter vers: