Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pollution de forum d'autre alliance !?!

Aller en bas 
+2
chopper
hardcore
6 participants
AuteurMessage
hardcore
paysan
paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 7:52

Salut a vous toute l'alliance ATTILA , je vous écrit sur votre forum pour vous dire juste qu'un joueur de votre alliance du nom de "escaflown" ( il est dans votre wing ) vient sans cesse pollué notre forum !!!
Nous avons effacer plusieur fois son compte mais il revient a chaque fois sous un autre pseudo !!!
Merci de bie nvouloir lui dire d'arréter ce serait sympa de votre part !!!
@++ les ATTILA
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 9:24

qui tu es? de quelle alliance?
ce serait sympa que tu nous précise ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
La taupe
paysan
paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 16:22

Salut à vous,
Je me permet de vous contactez en tant que chef de La Ligue. Escaflowne est un de nos anciens membres qui nous a quité.
Ces insultes lors de son départ aurraient pu en rester là, mais il a préférer revenir continuellement pour nous harceler,prenant tour à tour divers pseudo du stylme "crever de rire" ou "ligue morte" associé à une signature des plus charmantes, afin polluer notre forum d'insulte divers et variées.
Son compte a été supprimé hier soir et je vois ce matin qu'il s'est reinscrit. Son retour s'est bien sur acompagné d'une nouvelle vague d'insulte.Aujourd'hui celle ci ne sont plus acceptables, nous traiter de " brele" n'est pas un termes que nous aprecions.

http://la-ligue.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=86


Je suis certain que votre alliance ne permet pas ce genre de pratique. Et je vais prevenir de ce pas les administrateur de l'univers. J'espere que vous vous associerez à nous dans cette démarche s'il a deja révélé son véritable caractere, afin qu'un tel joueur ne puisse continuer à polluer notre si bel univers.


@++ La Ligue.
bonne jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 17:37

hop hop hop pitchonoloulou, pas la peine de déranger feylinba pour ça ce n'est pas dans son job de s'occuper des affaires des forums d'alliances Rolling Eyes

on va discuter de tout ça en partie interne

une dernière chose, tu connais le ban Suspect
c'est la seule façon d'avoir la paix tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
escaflowne
sergent
sergent
escaflowne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 17:55

je tiens a preciser qu'apres mon depart de la ligue, vous discutier de la creation ou non d'une wing, vous m'avez demander des conseil de l'aide et je vous l'ai fourni mais suite a un desaccord concernant l'absence continuelle de votre fondateur, vous m'avez insulter. je n'est fait que me defendre et lorsque je vous ai dit que je vous apprecier quand même malgre le different qu'il y avait eu, vous m'envoyer envoyer chier les premiers, de plus je vous ai conseiller de me rayer des moderateur mais vous ne l'avais pas fait car vous vous occuper jamais de rien...

si vous m'insulter, ne venez pas pleurer que je vous rende la pareil, de plus contacter une alliance dans laquelle je ne joue plus vu que j'ai arreter l'uni34 (je vous l'ai dit mais comme d'hab vous avez rien compris et soutenu que je jouer encore...) et inutile tout autant que de coontacter les grnd manitou de ogame vu qu'ils n'ont aucun droit sur les forums.

faudrait penser a apprendre les regles du jeu et accepter les critiques constructives au lieu d'insulter les gens et de se plaindre quand on se fait attaquer a son tour.

maintenant si vous êtes toujours trop petit pour le comprendre j'y peut rien.

p.s: je suis allez sur votre forum et je vois que tout les messages qui vous mettez en tord ont été éffacé... bravo voila un jolie signe de votre facon de faire Arrow dans le dos comme des chiens... allez marrer vous bien et comme je vous l'ai repeter 10 fois arreter de vous prendre la quiche c'est un jeu La Ligue des no-life...
Revenir en haut Aller en bas
solovski
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse



Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : nancy - Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 18:07

Et alors moi je viens de l'uni 30 sur ce fofo uni 34 et ils m'ont jamais viré les attilas!!

ce sont de bons guerreir !!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
paysan
paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 18:11

Escaflowne, je vois que tu cahnge de ton sur ce forum, plus d'insulte pour une fois.

Ce matin tu as mis 6 messages, qui ont été 6 insultes. Nous avons été tout ce qu'il y a de plus gentils avec toi, apres ton depart nous aurrison eu beaucops de justification pour nous vangez en lisant tout tes messages, ce qui n'a pas été fait. Tu vient semer la zizanie, la discorde, recruter des membres en nous traitant de null n'est pas tres aprecié.
Pourquoi continuer tes insultes ? Pourquoi ne pas continuer dans ta nouvelle alliance en nosu laissant tranquil? Certains membres nous on quités, mais aucun n'est revenu pou nous insulter. Ce matin tu as recréer un compte rien que pour pouvior dechainer une fois de plsu ta haine.

De plus rien n'a été enlevé, tous nso messges sont restés, ceci me montre une fosi de plus ta malhonneté.

Bonjour Chopper,
comme je l'ai écrit la premiere fois le mail à l'opérateur a déjà été envoyé, je n'ai rien demandé de particulier pas de ban ou quoi que ce soit. J'ai juste exposé la situation dans le seul but que cela ne se reproduise pas.
J'attend une réponse de votre part avec imaptience.


Le fait qu'Escaflown quit ou non cet univers ne change rien a la situation. Nous ne demandons pas de represailles. Nous voullons juste dire que nous en avons assez d'etre insulté, et je souhaite que personne d'autres n'y soit confronté, voial la seul raison qui nous motive.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
paysan
paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 18:12

[sk]solovski a écrit:

ce sont de bons guerreir !!

J'en suis persuader.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 18:27

Citation :
comme je l'ai écrit la premiere fois le mail à l'opérateur a déjà été envoyé, je n'ai rien demandé de particulier pas de ban ou quoi que ce soit. J'ai juste exposé la situation dans le seul but que cela ne se reproduise pas.
J'attend une réponse de votre part avec imaptience.

ba ne t'attend pas à une réponse alors Razz
bon de toute façon on ne fera rien vu qu'il n'est plus dans l'uni
et même s'il l'était encore je ne suis pas sûr qu'on ferait quelque chose
si vous voulez plus le voir vous avez qu'à le bannir

une dernière chose, j'espère sincérement pas qu'un jour on me dise que vous avez attaqué son repreneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
La taupe
paysan
paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptyVen 19 Mai - 22:05

Hardcore, la planete a changer de joueur depuis hier soir. Le joueur Escaflown n'existe plus dans l'univers 34. Le rapport date d'un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! EmptySam 20 Mai - 15:47

Toi aussi tu pollue le notre mon petit Razz

Alors, je te dit bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pollution de forum d'autre alliance !?! Empty
MessageSujet: Re: pollution de forum d'autre alliance !?!   pollution de forum d'autre alliance !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollution de forum d'autre alliance !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: plaintes-
Sauter vers: