Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mr ExPrEsS [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr ExPrEsS
artisan
artisan
Mr ExPrEsS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyDim 21 Mai - 22:49

Bonjours à tous et à toutes Wink

Je pose ma candidature dans votre wing vu le nombre de point d'écart j'ai avec la moyenne de l'alliance mere...

Nom du joueur : Mr Express

Nombre de points et classement: 55536 (Place 637 sur 12119)

Ancienne ally : Le Chaos

La raison pour la quelle vous les avez quittez : Les meilleurs de l'alliance sont partie brutalement, sur 15 joueurs il restait que 5 joueurs.

Style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) : Je suis un 100% fermier pour le moment car j'entre dans une periode d'examen plutot intense. Pendant les grnade vacanse je risque de reprendre du service dans la voix que j'affectionne: Le Raid

Votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) :

Univers 3 je suis top1300 et en constante progression avec un compte de novembre.
J'ai joué en uni 28 (top 200) aussi mais j'ai arreté

Motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) : Je soit monter un compte béton jusqu'au top 500 (je n'est qu'une centaine de GT pour flotte repartie sur mes colos). Mon projet plutard consistera à monter mes mines de deut pour faire du commerce et me faire des relations...

Temps que vous passez sur le forum : Comme je vous l'ai dit je prepare une periode d'examen mes passages seront plutot bref dans les sections flood mais actif sur d'autre qui touche les partie interne...

Un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :
Je montes pour le moment simplement grâce à la force de mes gt, je n'ai pas pillé quelqu'un de puis environ 2 mois, resultat: passage de la 800 place à la 637.
Ma nanite niv1 fini dans 2 jours et mes mines continue leurs progressions. Juste pour vous dire que pendant les vacanses objectif top 300.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyDim 21 Mai - 23:01

salut, une invasion des Chaos lol, j'espère ne pas voir ermuz debarqué Rolling Eyes

nous allons étuduer ta candidature en interne, en attendant patiente avec ton ancien collègue lol!
Revenir en haut Aller en bas
escobar
damoiselle en détresse
damoiselle en détresse
escobar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyDim 21 Mai - 23:04

Lucy a écrit:
salut, une invasion des Chaos lol, j'espère ne pas voir ermuz debarqué Rolling Eyes

nous allons étuduer ta candidature en interne, en attendant patiente avec ton ancien collègue lol!

desoler pour se post inutile mais le passage ermuz ma bien fait rire Very Happy
Ermuz a arreter l univers 34
Revenir en haut Aller en bas
Mr ExPrEsS
artisan
artisan
Mr ExPrEsS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyDim 21 Mai - 23:07

Lucy a écrit:
salut, une invasion des Chaos lol, j'espère ne pas voir ermuz debarqué Rolling Eyes

nous allons étuduer ta candidature en interne, en attendant patiente avec ton ancien collègue lol!

Ok pas de probleme je repasserai dans la semaine, prenez votre temps Wink

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyLun 22 Mai - 20:34

bon ba ça n'a pas durer si longtemps Razz
tu es évidemment accepté dans la wing, j'espère prochainement te voir dans la mère Wink
par contre à partir du momment ou tu envoie ta candidature ingame jusqu'àce que tu sois accepté il risuqe de passer un peu de temps (mais cela sera très vite réglé Wink )


bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
Mr ExPrEsS
artisan
artisan
Mr ExPrEsS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyLun 22 Mai - 20:49

Merci à tous Wink

esdit=> pour les droit ingame ça marche comment j'ai vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyLun 22 Mai - 20:53

j'ai vous cyclops confused
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] EmptyLun 22 Mai - 23:17

C'est bon, tu as les droits in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mr ExPrEsS [Acceptée]   Mr ExPrEsS [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr ExPrEsS [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: