Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de eXistenZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMar 13 Juin - 23:02

bonjour a tous

_Nom du joueur :eXistenZ
_nombre de points et classement : presque 15000pts pas claser mais il y a 1mois top 1450 apeupre
_ancienne ally : D.G2
_la raison pour la quelle vous les avez quittez : piratage de comte on ma fait quiter lalliance
_pourquoi ne pas vouloir la reintegre: je ne sais pas
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) :je recomence a creer un flotte je raide des joueur 1 fois par jour pour linsten
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) :univers 34 top 950 que j'ai donner et 150eme en flotte univer 35 presque classer 1700eme et univers 22 mais je les comencer qu'en il y avis deja lunivers 28 douvert donc comencer tres tard j'ai 70000pts claser 1995eme
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) : je souhaite progreser et atendre le top 500 minimum et aider les menbre de lalliance comme je pourait
_temps que vous passez sur le forum :je passe autant de temps sur les forum que ogame donc beaucoup de temps
_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :je vient de la part de Chevalier Giunku et je suis tres actif sur ogame quand je vais au college je me conecte le matin avant dit aller apres des que je rentre je joue et quand j'y suis pas je joue presque toute la journer


Jespere que vous prendrer ma candidature en comte merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMar 13 Juin - 23:11

salut, bienvenue sur notre forum Wink

deux petits points a eclarcirs, quand tu dis piratage de compte, c'est toi qui a piraté ou quoi? Suspect parceque si c'est qqun d'autre il est susceptible de recommencer Rolling Eyes

ensuite, fais attention a ton ecriture un peu SMS Wink

voilà, une fois le point du piratage eclarcie nous voterons ta candidature en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMar 13 Juin - 23:17

on ma pirater mon comte en quelque sorte ces un copin qui la pirater mais je mais toujour le meme mot de passe donc voila il a vite trouver et vu que je lavais enbeter il ces venger mais j'ai changer le mot de passe et j'en nai mis un avec des chifre et des letre
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMar 13 Juin - 23:30

oki, on va voter en interne Wink

en attendant notre bar est toujours ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMar 13 Juin - 23:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyMer 14 Juin - 21:03

ces pour vous dire que j'ai gagner 1200pts depuis hier donc je monte assez vite au qua que jaurai pas assez de pts pour rentre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyVen 16 Juin - 17:16

un peu faible encore pour le moment, tu est donc refusé pour le moment No

la seule chose que je peux te dire c'est de te motiver et de nous montrer ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyVen 16 Juin - 19:47

ok mais la g 17500pts
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyVen 16 Juin - 20:58

mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
existenz
paysan
paysan
existenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ EmptyVen 16 Juin - 20:58

et longe vi au attila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de eXistenZ Empty
MessageSujet: Re: candidature de eXistenZ   candidature de eXistenZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de eXistenZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: