Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature Ar3s [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar3s
champion régionale
Ar3s


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature Ar3s [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Ar3s [accepté]   candidature Ar3s [accepté] EmptyLun 20 Mar - 21:51

Bonjour a tous, je viens en ces lieux poser ma candidature suite à un message de Lucy (ma voisine de planète Razz ). Alors plour plus d'informations, je suis actuellement classé 382ème et flotte 100ème (mais pas top la flotte pour l'instant...). Enfin bref, à la base j'étais créateur de ce compte et au bout de 3 semaines, j'étais classé top 60 avec flotte top 15 (pour info j'étais chez les OLP à l'époque) mais par manque de temps, je l'ai redonné à un copain. Mais à partir d'aujourd'hui je le reprends avec pour objectif d'atteindre le top 100 et faire des recyclages !! Bien sûr il ne faut pas s'attendre que mon classement progresse vite dans les jours qui viennent car il faut que je réorganise mes planètes et flottes à ma convenance Wink
Sinon mon passé ogamien est chargé lol : J'ai débuté dans l'uni 6 avec au bout de 5 mois classement top 600 et flotte top 400 (plusieurs recyclages de quelques millions a mon actif). Et j'ai toujours été fondateur des alliances dans lesquelles je jouais, je connais donc très bien les règles. Ensuite j'ai fais un bout de chemain en uni 32 (top 100) mais je l'ai arrêté également. Et j'ai également fais un test en uni 29 : le but, savoir au bout de combien de temps j'atteindrai les 5000 points, il m'aura fallu exactement 15 jours ! lol avec une flotte top 1100...Au bout de 23 jours, flotte détruite sans lune donc je n'ais pas donné suite puisque après tout ce n'était qu'un compte de test. Mais ogame me manque et voilà mon retour.
J'attends désormais une réponse Wink

Cordialement
Ar3s
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Ar3s [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar3s [accepté]   candidature Ar3s [accepté] EmptyLun 20 Mar - 21:59

bienvenue sur notre forum Ar3s Wink

on discute de ta candidature en partie INTERNE (pour kyrua Mad )

voila, on te donne les vote quand... on a tous votés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Ar3s [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar3s [accepté]   candidature Ar3s [accepté] EmptyMar 21 Mar - 20:17

accepté Ar3s, poste ta candidature In Game Wink

montre nous comment un joueur qui a fais 5000 pts en 15 jours se debrouille Very Happy

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ar3s [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar3s [accepté]   candidature Ar3s [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ar3s [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: