Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Silver5 [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver5
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptySam 24 Juin - 12:37

Bonjour à vous, membres de l'Attila, je suis Silver5, ex fondateur de l'Empire des Dragons, alliance que j'ai dissoute parce que j'étais en froid avec tous les autres membres qui ont préférés par la suite se regrouper entre eux, donc sans moi. Pour ma part, j'ai 43714 points, classé 1271è. Je suis plutôt minier, mais je peux quand même me faire une petite flotte histoire de raider de temps à autre (pour l'instant j'ai arrêté, Lucy s'amuse à me phalanger donc...^^)
Pour ce qui est de mon expérience, je suis sur l'univers 15, j'ai commencé plusieurs mois après qu'il soit crée, je suis classé top 1400 et quelques. Pourquoi votre alliance ? J'aimerai intégrer une alliance sympa, active, et qui ne se prend pas la tête comme je l'ai fait avec mon ancienne alliance, et puis plus on est de fous, plus on rit^^ !
Enfin pour le forum, je passe autant de temps qu'il faut pour éviter qu'il y ait des nouveaux messages partout^^ !
Voila, juste une chose, je suis plutot pour la paix, mais vu le nom de votre alliance je sais pas si vous êtes du genre à faire la guerre, mais je serai présent quand même. Si il y a d'autre questions, pas de problèmes, en attendant je vais faire un tour au bar^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
champion régionale
Agamemnon


Nombre de messages : 676
Localisation : 4.307
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptySam 24 Juin - 15:35

Citation :
en attendant je vais faire un tour au bar^^ !
en attendant tu as tout compris au fonctionnement de l'alliance donc c'est déja un point positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptySam 24 Juin - 19:16

Désolé, mais finalement j'ai été repris par une autre alliance, donc j'annule ma candidature (ça a été court^^)

Donc vous pouvez locker, mais si jamais je me retrouve sans alliance, je ferai appel à vous Wink !

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
champion régionale
Agamemnon


Nombre de messages : 676
Localisation : 4.307
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptySam 24 Juin - 20:46

mmmh merci on est des bouche trou en faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptySam 24 Juin - 21:34

Ben vu comme ça, c'est sur que ça parait rapide !

Je suis désolé de changer d'avis toute les 5 secondes, mais l'alliance a beaucoup insisté pour que je vienne^^ ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
empereur fantome
artisan
artisan
empereur fantome


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptyLun 26 Juin - 13:57

c cool une futur cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
chef des éplucheurs
chef des éplucheurs



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] EmptyMar 27 Juin - 0:09

empereur fantome a écrit:
c cool une futur cible Very Happy



Grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silver5 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver5 [Annulée]   Candidature de Silver5 [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silver5 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: