Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature god is dead [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the god is dead
noble de provice
noble de provice
the god is dead


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans un camp d'entrainement en Russie
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] EmptySam 1 Avr - 0:07

Bonsoir messieur je vous propose donc ma candidature:

Nom de joeur: the god is dead
Nombres de pts:13078 top 700
ancienne ally :U FF ToS
la raison pour la quelle vous les avez quittez : anciennement la FF je retrouve les même problèmes trop peu de gens actifssur le forum et dans le jeu
style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) :Pour le moment je suis raideur mais je compte me mettre"fermier" pour ensuite me faire une bonne petite flotte Wink
votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) :Uni 22 top 600 en 7 mois
motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) :Mes objectifs sont simple d'une part éviter que l'herbe repousse derrière moi e çà se seras simple et d'autre part atteindre le Top 200 pour le moment pour ensuite flirté avec le Top 100
temps que vous passez sur le forum :Indeffinis,si ce dernier est actif et les gens intérressant
un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :Je recherche actuellement une vrai ally pour continuer ma progression sans crainte, qui soit acive en fofo aussiet j'allé oublier le plus important : je suis un parent éloigné de Athila qui c'est reconvertis dans la jardineries mais les clients ne sont pas heureux car quand je pars leurs herbes ne repousses jamais.
Et pour l'évolution je pense que celle si va etre rapide car j'ai eut des très bon tuyau de la part d'un top 100 uni 22 qui connais les 5 premiers et il m'as donc donné une bonne technique d'évolution SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] EmptySam 1 Avr - 0:19

oki, candidature complete, mais un peu compacte Very Happy

on étidue la candidature en partie interne Wink


(ps : c'est Attila, et pas Athila Mad )

voila, en attendant bienvenue sur notre forum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
the god is dead
noble de provice
noble de provice
the god is dead


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans un camp d'entrainement en Russie
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] EmptySam 1 Avr - 0:33

oui je sais un peu compacte mais c'est que je suis fatigué lol, journée très dur et dsl pour l'érronage d'écriture mais reste que je descend quand même de Athilla et attila c'est un cousin à moi lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] EmptySam 1 Avr - 18:22

Yop, tu es accepté dans notre ally mère Wink

pose ta candidature in game

bienvenue chez nous

j'espère que tu participera bien dans notre ally, et que tu t'y plaira
rldr
Revenir en haut Aller en bas
the god is dead
noble de provice
noble de provice
the god is dead


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans un camp d'entrainement en Russie
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] EmptyDim 2 Avr - 4:14

OK J je fais ça dans la semaine a bienot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature god is dead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature god is dead [Acceptée]   Candidature god is dead [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature god is dead [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie_NovA [Acceptée]
» BloodY_HanD [Acceptée]
» Mr ExPrEsS [Acceptée]
» Candidature de El Gringo [Acceptée]
» rIkIkI candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: