Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de El Gringo [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Gringo
chef des éplucheurs
chef des éplucheurs



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin - 21:41

Début Avril….

La guerre fait rage dans l’Univers 12…Les combats sont rudes…

Candidature de El Gringo [Acceptée] 152xwing16vj

Les flottes s’affrontent sans répits…
La haine et les coups bas se multiplient avec les morts…


Mais heureusement un Homme avait prévu….et réfléchit à une sortir de secours…

Il décida alors de laisser cet univers pour se retirer loin…avec sa famille.
Pour finir leur vie tranquillement…

Il contacta un fidèle compagnon d’arme dont l’empire avait beaucoup souffert des guerres…
Cet Homme, dont le caractère n’a été forgé que dans la souffrance, cherché à faire de son Empire, un Empire propice…Mais il n’y arrivait pas…

« Ganondorf…cher collègue…
J’ai pris la décision de me retirer de cette vie de guerrier…Et je te propose de prendre la direction de mon Empire. Toi à qui je voue une entière confiance.

-Tu ne peux partir maintenant, nous avons besoin de toi et de tes hommes dans ces guerres qui nous lient ! Tu as réussi se que peu d’homme on réussi. Alors ne t’arrête pas en si bon chemin ! Reste à nos cotés !

-Ma décision est irrévocable, je le fais avant tout pour préserver la vie de ma famille. Mes enfants grandissent et j’ai envie de les voir grandirent…Et j’ai également envie de m’occuper de ma femme….Et j’ai bien envie de fuir les responsabilités qu’impose un tel Empire. Soit tu acceptes mon offre, soit je propose la place à quelqu’un d’autre. Tu as le choix.

-Je ne sais que faire…mon Empire est certes au plus mal, tu le sais, ces combats qui ne cessent de me prendre à la gorge ont affaiblis mon Empire.
-C’est une occasion unique que je t’offre…Etre dans les 700 meilleurs de cet Univers…Et des hommes fidèles, respectueux, de leur Empereur.

-J’accepte….Mais laisse moi te demander des conseils de temps en temps, laisse moi un moyen de te joindre !

-D’accord. Tiens voici les clés de mes bureaux, ma famille m’attend. Sais tu que mon premier fils est devenu un important Empereur dans l’univers 34 ?

-Oui, Pyro c’est ça ?

-Tout à fait. Ma femme est inquiète mais je lui fais confiance. Il se doit d’être prudent.

-Certes… »



Et le Seigneur donna les dernières instructions à ses Amiraux…
Eduqué à la guerre, mais hommes de cœurs, ils laissèrent couler leurs larmes…
A cet homme qui a su leur faire connaître la gloire…


Candidature de El Gringo [Acceptée] Squadron42ss

Fin Avril…

Cela fait maintenant trois jours que le Seigneur El Gringo s’est installé sur cette planète à l’écart des univers…




Et un matin….

Un pilote arriva…Un pilote que connaissait très bien le Seigneur…Car ce pilote n’est autre que le son ancien second…

Candidature de El Gringo [Acceptée] Keithparkinsoncavalier5ne

« Seigneur, un malheur est arrivé à nos compagnons…Il…

-Chut, notre, enfin la flotte du Seigneur Ganondorf a subi une défaite totale ?

-Non Seigneur. Nous nous sommes fait attaqué par surprise, en pleine après-midi. Nous préparions tous une opérations d’envergure contre un Seigneur ennemis. Et nous n’avons pas eu le temps de décoller…Il n’y a que très peu de survivants…

-Je m’en doutais…Ganondorf m’avais rapporté que des hommes au comportement étranges rodé près d’Avalon…Mais s’il est un grand Empereur il saura se reconstruire.

-Seigneur ?

-Oui ?

-Je suis désolé…

-Ce n’est pas grave j’ai déjà presque oublié la grande partie des noms des pilotes et amiraux de cette flotte…

-Mais, nous sommes seuls…

-Oui je m’en doute…Les membres du conseils sont-ils toujours vivants ?

-Non, et le Seigneur Ganondorf nous a dit clairement qu’il allait nous démettre de nos fonctions suite à cette catastrophe…

-Qui reste t il ?

-Nous sommes trois Seigneur…Mais nous savons que vous ne souhaitez plus combattre, alors nous allons rejoindre votre fils, et à ces cotés nous continuerons ce pourquoi nous sommes nés…

-Dit leurs donc de faire escales ici, vous êtes à mis chemin avec l’univers 34. »


Et quelques heures après ils arrivèrent…

Après un dur voyage ils allèrent dîner avec leur hôte.

Et le soir, après un repas bien garni, des rires, des souvenirs…
El Gringo se retrouva seul avec sa compagne…

« J’ai apprécié de les revoirs ! Et leur motivation m’a redonné goût aux combats !

-Oui, moi aussi.

-Partons avec eux ? Tu pourras reprendre les combats, nos enfants sont assez grands maintenant. Et en 34, il n’a pas d’alliance, et n’a pas d’ennemis…

-Oui, mais nous allons viser plus haut… »


Le matin suivant…

Candidature de El Gringo [Acceptée] Homme2ib

Le Seigneur El Gringo prépare ses affaires pendant que ses valets préparent les derniers réglages avant le départ…

Et ils partirent tous ensembles…
Deux jours plus tard ils arrivèrent….

« Père, enfin vous voilà !

-Oui je suis la… »


Candidature de El Gringo [Acceptée] Botfilm28lm


El Gringo découvrit une cité prospère…Sans problèmes…

Après avoir débarqué les cinq passagers se rendirent dans la salle du conseil…

Autour de la table se trouve alors six personnes…

Le Seigneur El Gringo…

Candidature de El Gringo [Acceptée] Guerriergif0jw

Sa Femme...

Candidature de El Gringo [Acceptée] Mystiquesmall8gj

Son Fils...

Candidature de El Gringo [Acceptée] Images4ka1

Et ses trois plus fidèles combattant, rescapés…



« Père, comme tu le vois ma cité est basé sur les échanges entre mes planètes. J’arrive à bien développer mes sciences et mes industries, mes hommes sont heureux, mais la criminalité et les violences commencent à apparaître…et je n’ai pas d’armes…

-Fils, tu vie dans un conte de fée…Je prend en mains le sénat où je t’ai moi-même mis en place, je te garde à mes cotés pour apprendre, et pour ensuite prendre ma suite…Tu apprendra de moi, de ta mère, et de mes trois amis ici présent.

-D’accord… »


Et les premières usines sont devenues des machines de production tournants jours et nuit…
Le Seigneur El Gringo construit une petite flotte…
Peut importante…mais avec le développement des technologies…très dangereuse…


Et depuis mi-Avril…Le Seigneur El Gringo impose le nom de son fils à travers les systèmes solaire…

Un jour un diplomate ayant remarqué les nombreuses victoires de ce mystérieux Empereur, peut voir pas connu en 34, venu.

Après deux jours de réception il lui proposa une place au près de ses collègues…
Les Blacks Warriors…

Après un mois aux cotés de ses combattants…Le Seigneur El Gringo se rendit compte qu’il dépassé au fur et à mesure chacun des membres de son alliance…
Il se mit en quête d’une alliance de raideur, dangereuse et composée de guerriers intelligents et sympathiques…


Les temps passèrent…
Les combats se multiplièrent et le Royaume gagné en respect chaque jours…
Selon les rapports émis par le Grand conseil de l’Univers 34 le Royaume atteint le top 600…

Grande Nouvelle à Big City Life…

Le Grand Conseil décidé de grossir la flotte et d’entraîner quelques guerriers…
Les entraînements furent long et douloureux…


Mais le résultat était bien là…

Candidature de El Gringo [Acceptée] 0000606022381fm

Mais le Seigneur El Gringo voulait avant tout donner une sécurité à son royaume, et pour cela il savait qu’il devait faire parti d’une grande Alliance. Une alliance dans laquelle tous les membres possédaient un grand Empire digne d’être respecté.
Il se mit en quête en parcourant les différents descriptifs des meilleures alliances de cette Univers…

Une sorti du lot…

Une alliance nommé ATTILA, composé de quelque membre…mais suffisamment important pour être respecté sur toute l’étendit de l’univers…

Il choisi alors te se rendre dans leur conseil…


« Messieurs, je serais très honoré de rentré à vos coté dans cette alliance…
Je vais d’abord me présenter…
Je suis El Gringo, ou Pyro…Cela dépend des jours…

Actuellement j’ai 95945 point…Mais j’ai une technologie et trois bâtiments en construction, environ 3 voir 4 milles points…
Mon ancienne ally,
Les Black Warriors, Tag : TBW

J’ai envie de quitter cette ally pour venir dans une ally dans laquelle les membres n’agissent pas sans réflexions, et possède des membres digne d’être respecté dans cette univers.

Je suis à la fois raideur, et à la fois minier.
Je raid là où est ma flotte, et sur les 6 autres planètes miniers.
Je n’ai pas encore de volante…Je la garde en cas de conflit où de gros recyclage…
Je ne fais du commerce qu’avec les gens de mon ally.

Je tiens à signaler que je n’ai pour le moment qu’une petite flotte…
100 vaisseaux de batailles
Et que je commence à peine à en construire une…

Ma motivation est simple, je suis également réaliste…
C’est le Top 300 dans un premier temps, et ensuite le 200…
Le 100 sera surement inaccessible mais si ya moyen…Je tenterais le coup.

Le temps que je passe sur le forum et sur le jeu est aléatoire. En ce moment c’est le matin pour m’assurer que tout va bien, le midi et le soir je raid…
Mais dès la reprise des cours….C’est Trois vagues de raid par jour…

Mon expérience…
J’ai commencé en Septembre en Univers 12…En Mars je l’ai arrêté à cause des contrats sur ma tête, j’avais plus de 400 000 points.

Mon dernier mot…
Je n’ai aucune pitié….Depuis Septembre je n’ai perdu que 50 Vb et quelques Gt.
J’ai su tirer les leçons des erreurs que j’ai fait en uni 12 qui m’ont couté plus e 30k pts…

J’espère faire parti de vos rangs d’ici peu…

Pour preuve de mon engagement voici le combat de cette nuit:»



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-15 03:20:27 :

Attaquant Pyro (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 109

Défenseur Thore (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 22 45 30 12 9 15 2 1

Hasta la Victoria...Siempre...

Attaquant Pyro (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 108

Défenseur Thore (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
36.412 unités de métal, 11.748 unités de cristal et 5.248 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.127.000 unités.
Un champ de débris contenant 276.000 unités de métal et 165.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500000. 276000 unités de métal et 165300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 276000 unités de métal et 165300 unités de cristal.






To be continued…


[HRP]N'hésité pas à me demander plus je serais ravi de vous répondre.

J'ai eu des contacts avec Chopper ingame.Voila il pourra vous le confimer, cela fait longtemps que je compte postuler chez vous, mais que je préférerais rentrer dans la mère.
En espérant que votre vote sera favorable.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin - 23:13

trop long, je lirai quand j'aurai le temps lol! lol! lol! lol!
bon ba te voilà enfin arrivé Very Happy
on va voter en interne mais ça ne devrait pas poser trop de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
El Gringo
chef des éplucheurs
chef des éplucheurs



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] EmptyVen 16 Juin - 0:09

Merci geek

Trop long?lol je vois les choses en grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] EmptyVen 16 Juin - 11:33

pas de flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] EmptySam 17 Juin - 1:33

bien, tu a été accepté dans l'alliance Wink

tu sera a l'essai pendant qques jours, mais directement pris dans notre ally mère Smile

voilà, tu peux postuler, en esperant que tes raids soient nombreux Wink

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El Gringo [Acceptée]   Candidature de El Gringo [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de El Gringo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodY_HanD [Acceptée]
» Mr ExPrEsS [Acceptée]
» Mamie_NovA [Acceptée]
» rIkIkI candidature [Acceptée]
» Candidature god is dead [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: