Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de votre choix avec la U.FF ToS

Aller en bas 
+5
the god is dead
gik
chopper
Lucy
Emissaire U.FF ToS
9 participants
AuteurMessage
Emissaire U.FF ToS
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 11:36

Bon, le langage SMS n'étant pas apprécié, je vais m'exprimer de façon plus soutenu (si ça l'est trop ce ne sera pas grave, un surplus de politesse n'a jamais nuit)
Je m'excuse de mon précédent message, j'était plutôt pris par le temps, entre mes activités extra ogame et ogame.

Je suis l'emissaire de la U.FF ToS
The God of Dead m'a informé que nous pourrions avoir une entente commerciale ou militaire si je postait un message sur votre forum, ce que j'ai fait. Cette entente, avec d'autre alluiance également serait un bon moyen de faire une grande coalition contre les alliances ennemis.

Mon alliance est classée 34 éme en point, nous avons 18 membres et la moyenne de point est de 13k de point par membre, je ne m'attarderai pas sur les autres classement.
Nos membre montent plutôt vite donc notre allaince doit encore pouvoir monter au classement.

Je demande donc au nom de mon alliance un pacte ou une entente de votre choix, nous ne sommes pas si mauvais que ça, mais comme vous êtes plus fort, je vous laisse le soin de choisir le pacte que vous voulez si vous en voulez

Je vous prie d'agréer a mes salutations les plus respectueuses

(j'espère que ce message est exprimé dans un langage assez soutenu et agréable à la lecture pour que vous y accordiez une importance quelconque)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 13:17

grossier...
rien que le titre en language SMS, a peine eut envie de lire le post Suspect

ensuite la demande est affreuse, ancune presentation, ni de toi ni de ton alliance...
bon pas de RP non plus mais c'est pas grave, mais il n'y a pas de motifs non plus. scratch

tu as interêt à me modifier ça le plus vite possible Wink

parceque là c'est limite insultant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 15:40

j'imagine qu'on peut s'estimer heureux qu'il nous ait dit salut... No
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 18:06

La demande, présentée comme ceci, n'a aucune valeur ! Et nous offense presque !

Alors s'il te plait, motive toi à écrire mieux, et peut ètre seront nous motiver à répondre à ta demande, parce que là...

Sinon, j'ai regardé les Stats, vous ètes, avec 18 membres :
- 35ième en points avec 13k de pts par membre
- 50 ième en flotte avec 146 pts par membre
- 37 ième en recherches avec 73 pts par membre
Revenir en haut Aller en bas
the god is dead
noble de provice
noble de provice
the god is dead


Nombre de messages : 222
Localisation : Dans un camp d'entrainement en Russie
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 19:48

Excuse moi, je m'explique je leurs ai proposés donc de posé une demande de pacte avec l'ally ou j'allais car je souhaité garder un bon contact avec eux, et je n'avais pas encore eut l'occasion de vous en parlés.
Donc je m'excuse pour ce language ma foi horrible et qui ne donne pas dutout envie de partager de pacte avec eux je vais donc allé de ce pas sur leur forum pour expliqué la situation et leurs dire que s'il veulent un pacte, ben faudras mettre du fond dans leurs textes.
Quand à ce que moi j'en pense personnellement je trouve que pour l'avenir il serais bien d'avoir avec eux un pacte commercial dans un 1er temps(surtout pour le deutr) et par la suite suivant leurs évolutions pourquoi pas de non agression voir total
Voilà j'ai mis mon mot et désolé de ce language qui ma foi ma troublée moi aussi .
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
GrosGros
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 19:54

moi j'aime pas les PACTES!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 20:19

on ne signe pas de pactes...
pourquoi ctte section me diras tu?
parce qu'il y a toujours des gens qui viendront nous en demander dans les sections alors inaproprié Rolling Eyes
donc autant en faire un pour les recalre gentiment (ou pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 20:24

chopper je te rapel qu'on accepte un unique pacte commercial Wink

ceci dit pour l'instant je ne leur accorde rien vue la presentation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyMer 5 Avr - 21:02

gik a écrit:

Sinon, j'ai regardé les Stats, vous ètes, avec 18 membres :
- 35ième en points avec 13k de pts par membre
- 50 ième en flotte avec 146 pts par membre
- 37 ième en recherches avec 73 pts par membre

D'ailleurs, leur classement n'est pas fameux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur007
soldat
soldat
monsieur007


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyJeu 6 Avr - 4:07

on devrais marqué sur la page d'alliance que nous accepteron aucun pacte total

comme sa sa serra claire
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptySam 8 Avr - 12:46

Merci, d'avoir réitéré ta demande, et de l'avoir soignée plus...
Je court prévenir les autres membres de votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kristell
noble de provice
noble de provice
Princesse Kristell


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptySam 8 Avr - 15:32

Bonjour à tous!
Je voulais dire un petit mot à l'émissaire des U.FF ToS.
Quand on n'a pas le temps de faire une présentation correcte de son alliance, et surtout pour demander un pacte, on évite de poster...car c'est limite insultant...et sincèrement c'est un manque de respect. Même si aujourd'hui ta demande est mieux formulée,ce qui est tout à ton honneur, ma réponse reste pour ma part négative. C'est à toi de voir maintenant, avec les prochaines alliances à qui tu vas demander un pacte, ce qui est mieux de faire :_ "poster à la va-vite" ou "prendre son temps et respecter l'alliance"?_
En plus, pour ma part, un pacte commercial ne sert à rien étant donné que je fais jamais de commerce sauf éventuellement avec les membres d'Attila, mais c'est très rare.

De plus, quand tu dis : "Cette entente, avec d'autre alliance également serait un bon moyen de faire une grande coalition contre les alliances ennemis." Arrow autant te dire tout de suite que si cette coalition venait à exister, ce serait sans nous...nous sommes des solitaires...nous n'avons besoin de personne pour nous défendre...telle était la volonté d'Attila.

Cordialement, Kristell
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyDim 9 Avr - 0:22

Evitez de flooder les topic important ! Du style ceux des pactes, merci !

Les messages sans rapport seront supprimés !
Merci de votre compréhension !
(Les personnes concernées se reconnaïtront)
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire U.FF ToS
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyDim 23 Avr - 17:27

dois-je comprendre que la réponse est négative????
Revenir en haut Aller en bas
Tillou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2006

Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS EmptyLun 24 Avr - 10:23

ta bien compris alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de votre choix avec la U.FF ToS   Pacte de votre choix avec la U.FF ToS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de votre choix avec la U.FF ToS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA DEATH WALK
» R. Daneel, à votre service [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: ambassade :: pacte-
Sauter vers: