Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 R. Daneel, à votre service [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. Daneel
paysan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] EmptyMar 20 Juin - 19:09

Depuis quelques temps déjà, R. Daneel avait commencé à étendre ses pouvoirs sur quelques planète assez rapprochées de la Lune, dont il avait fait sa planète de départ. Un jour, un homme vint lui proposer de se joindre à lui afin de se protéger mutuellement. Ils formèrent ainsi une alliance, avec l'aide de plusieurs autres joueurs.

Malheureusement, le manque de volonté et l'immobilisme eu raison de ce regroupement hétéroclite : les empereurs partirent les uns après les autres et un jour Daneel comprit que rester ne servait plus à personne.

Il redevint donc empereur solitaire. Pendant un certain temps, il eut une vie paisible, sans le moindre événement à signaler. Puis vint le jour où commencèrent les attaques. Elles provenaient d'empereurs de puissance moyenne, mais R. Daneel n'avait pas alors la flotte pour leur répliquer. Qu'à cela ne tienne, il fit des défenses et une petite flottille, ce qui lui valut de rétablir la paix dans son empire.

Malgré son calme et ses relations très limitées avec les empereurs de l'univers, il fut très courtisé par de nombreuse alliance qui voyait en ce souverain du G700 le moyen d'assurer leur sécurité. Voyant bien qu'il s'agissait d'alliance mineure qu'ils ne devraient que protéger sans retour et qui deviendrait dépendante de lui, R. Daneel refusa systématiquement leur offre.

Puis, un jour arriva la première offre tentante. Il s'agissait de la D.B, 9ème puissance de l'univers. R. Daneel leur répondit poliment qu'il y réfléchirait. Il analysa leur position et conclut que leur puissance n'était due qu'à leur grand nombre, leur moyenne étant relativement basse. Alors même qu'il faisait ces réflexions, un Empereur avec lequel il avait déjà eu quelques relations amicales, un des rares, lui proposa de rejoindre son alliance. Il s'agissait du Major Agammemnon, de l'Attila_W. Alors, R. Daneel regarda de quoi avait l'air l'alliance mère et fut satisfait. Il voyait une bonne moyenne de point, conjuguer à un classement respectable : exactement ce qu'il fallait pour lui permettre d'atteindre ses objectifs.

C'est ainsi qu'un jour il se présenta au bureau d'admission de l'Attila. Le secrétaire au candidature lui posa alors quelques questions :


- Quel est votre nom complet ?
- Robot Daneel Olivaw
- Votre classement ?
- 658
- Nombre de points ?
- 79 384
- Stratégie ?
- Présentement mineur, avec un début de flotte afin de faire un mixte raideur/mineur.


Le secrétaire lui jeta alors un regard suspicieux.

- Quelle connaissance de ce type de stratégie avez-vous ? Avez-vous la certitude qu'elle portera fruit ?
- Je me base sur les connaissances d'un certain Mr Za de l'univers 11. Il y est classer 503ème avec 494 478 points. Nous partageons nos pensées et je sais pertinemment que ses connaissances et stratégies sont efficaces.
- Ne croyez-vous pas que votre statut de robot vous empêchera de raider vos ennemis, en raison de la première loi de la robotique ?
- Aucunement. Pendant ma longue période de solitude, j'ai fait de nombreux calcul et j'en ai conclus que le meilleur moyen d'éviter du mal au plus grand nombre d'humain était de devenir un empereur à la puissance incontournable avec une alliance solide autour de lui, et ce même si je dois détruire des vaisseaux et des défenses... qui sont sommes toutes automatisé et donc je n'aurai à enlever la vie à aucun être humain.
- Votre motivation à nous rejoindre ?
- Comme je vous l'ai dit, mon objectif est de devenir un empereur incontournable avec une alliance solide et tout aussi incontournable.
- Vous avez dit être un robot. Pourtant, vous ressemblez en tout point à un humain.
- En effet. J'ai été ainsi conçu afin de passer inaperçu lorsque je fréquente les humains.
- Postulez-vous pour la wing ou pour la mère ?
- Peu m'importe. Du moment que je vous rejoins, je finirai un jour dans la mère.
- Bien, je n'ai plus de question pour l'instant.
- D'accord. Je resterai disponible pour toute vos questions jusqu'à ce que j'obtienne votre réponse.


R. Daneel s'adossa au mur et attendit les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] EmptyMar 20 Juin - 20:39

bienvenue, c'est pas trop le moment en ce moment vu les blocages abusifs sur nos membres...

ceci dit j'espère que ceux ci viendront aux nouvelles pour voter a ta candidature Wink

voilà, tu aura ta reponse d'ici qques jours, merci de patienter un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] EmptyMar 27 Juin - 12:31

beaucoup de temps pour la candidature, dsl Very Happy

tu es accepté dans la wing pour le moment, en esperant que tu evolue encore mieux pour nous rejoindre Wink

voilà bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kristell
noble de provice
noble de provice
Princesse Kristell


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/03/2006

R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] EmptyMar 27 Juin - 12:53

Bienvenue à toi, R. Daneel !
Je me présente Kristell, membre de l'alliance, princesse de cette dernière et soeur de Lucy notre impératrice (Pour de faux lol). J'espère que tu es un minimum actif sur les forums Very Happy .
Amicalement, Kristell.
Revenir en haut Aller en bas
R. Daneel
paysan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] EmptyDim 9 Juil - 3:07

Rebonjour,

Désolé de ne pas donner plus de nouvelles. Pour l'instant, je remets ma participation sur ogame en question et je ne voulais pas encombrer votre alliance d'un joueur inutile. J'ai même cédé mon compte univers 11 car il perdait des places faute d'activité... et mon alliance méritait un joueur actif.

Bref, dès que ma décision est prise, je vous la fait savoir. Évidemment, si je continue ogame, ce sera avec vous (si vous le voulez toujours) et je serai actif. Y compris sur le forum, Kristell Wink

Za
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: R. Daneel, à votre service [Acceptée]   R. Daneel, à votre service [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Daneel, à votre service [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodY_HanD [Acceptée]
» Mr ExPrEsS [Acceptée]
» Mamie_NovA [Acceptée]
» rIkIkI candidature [Acceptée]
» Candidature god is dead [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: