Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature escaflowne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escaflowne
sergent
sergent
escaflowne


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

[ACCEPTE] candidature escaflowne Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature escaflowne   [ACCEPTE] candidature escaflowne EmptyDim 16 Avr - 14:07

Bonjour a vous,

La candidature attendue devra avoir tous ces renseignements, afin d'avoir un minimun d'info sur vous.

_Nom du joueur : escaflowne
_nombre de points et classement : 7346
_ancienne ally : L.L
_la raison pour la quelle vous les avez quittez : je vais les quitter car leur politique de guerre est inexistante, l'entraide n'existe pas et l'ambiance et pas tres detendu
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) : je joue mi fermier, miraider
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) :uni25 (porte top 1500 avec seulement 3 semaines de jeu)
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) :être parmis les meilleur en étant entouré d'une super alliance
_temps que vous passez sur le forum : de 13h a 6h du matin
_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :

en dernier mots je voudrait vous dire que j'ai une disponibilité de jeu hors normes (13h a 6h du matin) vu que j'étudie a domicile, c'est pour cela que j'ai passer la barre des 50k de points en uni 25 en moins de trois semaine et sans me faire raider, mon alliance qui m'a recruter pour test lors de ma candidature alors que je ne posseder que 3000points sur les 15000 demander, m'ont demander d'être le fondateur de la wing au vu de mes resultat.

voila vous savez tout des votre reponse (en esperant qu'elle soit positive, je reste dans mon autre alliance afin d'évite d'éventuelle debats ou querelle futile) a bientôt

escaflowne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kristell
noble de provice
noble de provice
Princesse Kristell


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] candidature escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature escaflowne   [ACCEPTE] candidature escaflowne EmptyLun 17 Avr - 11:27

Bonjour à toi, escaflowne !

Je me présente Kristell, chef de la wing.
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidatre. Je la soumets immédiatement à un vote dans notre partie interne. Tu auras la réponse d'ici quatre jours. Si la demande est acceptée, ce sera pour venir avec moi dans la wing.

En attendant, bon jeu, profite de t'amuser sur notre forum et attention aux attaques ^^.

Cordialement, Kristell.
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] candidature escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature escaflowne   [ACCEPTE] candidature escaflowne EmptyJeu 20 Avr - 19:20

Ta candidature est validée !!!

Pose ta candidature in-game !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature escaflowne   [ACCEPTE] candidature escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sango [accepté]
» dudule [accepté]
» Kenpachi [Accepté]
» candidature Ar3s [accepté]
» GrosGros le fermier!!! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: