Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenpachi [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi [Cherche Ally]
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 22:53

Bonjour a vous, je suis un ancin coéquipier de Grosgros qui m'a proposer de le suivre, je viens donc vous déposer ma candidature pour votre wing :

_Nom du joueur : Kenpachi
_nombre de points et classement : 6100 /1480eme
_ancienne ally : OLP
_la raison pour la quelle vous les avez quittez : L'alliance prend fin
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) : Pour l'instant neutre, je monte ma def et mes colos avant de refaire une flotte
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) : Univers 9, j'ai commencé 3 mois apres l'uni et créer mon alliance, je suis actuellement 240eme ( alors que j'ai perdu 2000 vbs Very Happy ) et j'ai fais monter mon alliance 10 eme... mon compte a environ 600 000 points. J'ai d'autre compte secondaire, l'uni 12 ou je suis 1250, tres basé defense et flotte le tout avec 6 colo ^^.
Sur l'uni 34, j'etais 400eme puis j'ai decidé d'arreter et sacrifer ma flotte sur mon ami Faraleth ( recycler depuis) et finalement j'ai eu envie de reprendre donc la je remonte lentement ( pas tant que sa ) et surement avec des points que je ne peux perdre
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) :au moins top 900 pour cette uni ( mais ne pas m'arreter pour auntant !! ) aidez mon alliance a progresser le plus possible, et avoir une defense qui met en dificulté les flotte en dessous du top 30
_temps que vous passez sur le forum :
malheuresement, je pense que cela sera limité, j'essairai d'y aller le plus possible , je pense tout les 2 jours, mais etant fondateur de l'alliance U9, mon forum me prend du temps ainsi que mes etudes, mais cela ne m'empeche pas de gerer mon compte, mais pas le temps de passer du temps sur les forum.

_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) : Je suis un joueur experimenter qui poura vous donner des conseils, du soutient, et faire mon possible pour aidez cette aliance.
Je ne suis pas un lacheur, j'aide mon alliance quelque soit la situation ( guerre par exemple) .

Voila, si vous voulez savoir des choses sur moi , mon experience, mon compte , pas de problme , je n'ai rien a caché Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 8:54

bienvenue sur notre forum Kenpachi Wink

nos membres vont voter en interne, on te donne la reponse très bientôt Smile
vas faire un tour au bar si tu veux, on a un barman fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi [Cherche Ally]
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 19:48

ok, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi [Cherche Ally]
paysan
paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 19:09

du nouveau ? flower



A bientiot
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 19:25

oui oui, désolée pour l'attente, tu es accepté dans notre wing Wink

bienvenue chez nous bienvenue chez nous

pose ta candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpachi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi [Accepté]   Kenpachi [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sango [accepté]
» dudule [accepté]
» candidature Ar3s [accepté]
» GrosGros le fermier!!! [accepté]
» [ACCEPTE] candidature tillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: