Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lilo et stytch [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilo
commerçant
commerçant
lilo


Nombre de messages : 29
Localisation : une petite île sur notre empire
Date d'inscription : 18/05/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptyVen 19 Mai - 12:42

_Nom du joueur : lui c stytch et moi lilo
_nombre de points et classement :
177eme stytch 6.2.6 100343pts
194eme lilo 6.2.6 96148 pts
_ancienne ally : on est toujours dedans, c les 6.2.6, l'alliance des expériences diaboliques, venez voir notre page si vous êtes curieux lol!
_la raison pour la quelle vous les avez quittez : En fait, lucy est gentiemment venu nous proposer de rejoindre votre team et elle a répondu à toutes nos questions. Vous entrez dans tous les critères de l'alliance parfaite pour notre folie furieuse.
_style de jeu ( raider , commercant , fermier ... ) : fermier jusqu'à ce que nous soyons prêt à fabriquer la flotte la plus monstrueuse de l'univers, d'ici un mois ou deux.
_votre expérience dans le jeu (autres univers, meilleurs classements) : U22 principalement, classements pour stytch 150eme et top 100 flotte, moi, 259eme et top 200 flotte. Nous connaissons le jeu depuis 1 an et demi.
_motivation ( objectif que vous souhaitez atteindre ) : soumettre l'univers à notre volonté.
_temps que vous passez sur le forum : nous animons le forum des sharks U22 et passerons tous les jours ici mais pas longtemps. (en ce moment nous sommes en guerre (youpi), donc trés occuppés mais ça ira mieux ap)
_un dernier mot ( pour nous convaincre encore plus ) :

stytch: "beuarps!!" (intraduisible)
lilo: "malaho" (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptyVen 19 Mai - 12:48

sunny Bienvenue sur notre forum, très jolie candidature Very Happy

je vais voir l'avis des autres membres en partie interne sur vous, et vous aurez la reponse dès que possible Wink

voilà, j'espère que vous ne patienterez pas trop longtemps, a bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
lilo
commerçant
commerçant
lilo


Nombre de messages : 29
Localisation : une petite île sur notre empire
Date d'inscription : 18/05/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptyVen 19 Mai - 16:13

la jeune enfant était sur le chemin, avec ses longs cheveux noirs et sa robe rouge imprimée d'une grosse fleur blanche.
Elle jetta un coup d'oeil à droite, à gauche et fit un signe derrière elle.
Stytch sortit alors des buisson, sorte de koala bleu à quatres bras, aux grandes oreilles et l'air doux comme une peluche.

-Allez stytch, j'aimerais bien visiter les lieux....

Les échoppes de la ville étaient ouverte. Là un tanneur qui fabriqua un heaume pour stytch et une couronne de cuir pour lilo. A la forge, les deux amis demandèrent des épées et stytch prit en supplément un magnifique harnois qu'il retailla avec ses griffes tranchantes pour la mettre à sa taille.... Puis ils arrivèrent à la taverne.

-Kawanounga!!! s'écria l'extra terrestre bleu.
-Pas de café stytch, tu sais quel effet ça te fait!!!
Mais les alcools qu'il gouta lui plurent bien plus. Les deux nouveaux s'installèrent à une table, lilo avec un verre de lait, stytch avec un tonneau de deut pétillant de première qualité, attendant que les guerriers d'Attila leurs donnent la réponse.

-En tout cas, on est bien équipé maintenant, on va être beaucoup plus discret.
-Ouaich ouaich BEURPS!!!

Pour la discrétion, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Haut conseiller
Haut conseiller
chopper


Nombre de messages : 485
Localisation : si vous me voyez sur aucun forum c'est que je suis mort
Date d'inscription : 15/03/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptyVen 19 Mai - 17:44

si vous aimez le flood, le bar est là pour vous, il y a quelques beau spécimens Razz
moi j'ai abandonné depuis longtemps çà cause des lag de ce forum que j'ai crée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://attila34.1fr1.net
Lucy
impératrice
impératrice
Lucy


Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptySam 20 Mai - 1:07

L'impératrice Lucy, ayant passé un bon moment avec ses vaillants guérriers autour d'une armée d'EDLM remplies de bière, dissertants de l'intégration de deux nouveaux membres au sein de leur communautée barbare, pris son courage à deux mains pour retrouver LiLo et Stitch, qui sont les postulants...
_- Bien le bonsoir à vous. J'éspère ne pas trop vous avoir fait attendre pour vous faire parvenir la décision. Il est vrai que les EDLM ont eu du mal à ètre vidées ! Il nous faut de nouveaux gosiers secs, et performants !


Lucy, en voyant l'état de Stitch, compris qu'ils avaient les apparemment les qualitées requises, et que leur intégration était plus que justifiée.

_Hum, et bien voilà, tout les votes qui ont étés receuillis auprès de nos membres sont positifs pour votre entrée.
Vous aurez accès alors à des boissons encore plus fortes : les cocktails maisons de GiK !


C'est alors qu'entra GiK, avec une brouette remplie de differentes mixtures, en criant a l'imperatrice :
_JeE SSSuiiiiS dd-dd-deee-ee re-tttttoUUUurr hahahihi, ce séjour forcé au centre de remise en forme m'a un peu ramoli !
Ceci dit j'ai trouvé de nouveaux melanges encore plus violent haha, je vais en donner un peu a Giunku pour pas qu'il me rattrape dans les messages !


_Euh, voici donc notre barman en folie, vous verrez, il est géant.

Lucy demanda alors aux deux petits nouveaux d'aller s'enregistrer dans les dossiers digitaux hyperspaciaux. Puis, elle se dirigea vers son destructeur le plus puissant, qu'elle avais baptisée "Le Tueur".
Avant d'y entrer, elle se retournat, et dit avec un beau sourire :

_au fait, Bienvenue chez les ATTILA !
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptySam 20 Mai - 1:15

GiK, qui était donc déja présent dans la salle, et déja "légèrement" embrouillé par les mixtures qu'il venait de préparer, prit le temps de se concentrer et arriva à s'etirper ces quelques mots :

- Bien le boOoOonjour ààà vous *hips*... Ye vous souhaité oune bonne intégration...

Epuisé par cet effort surhumain, GiK tomba à la renverse entre les bouteilles... La tète coincée entre la bouteille de Martini et la magnum de Champagne, il murmura une chose qui ressemblait à :

- M'buvez po tout...

Fabuleuse image de l'alliance que GiK venait de présenter grace à son entrée si sublime !



[HRP]Non, sérieux bonne intégration à vous, et participez sur le forum Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lilo
commerçant
commerçant
lilo


Nombre de messages : 29
Localisation : une petite île sur notre empire
Date d'inscription : 18/05/2006

lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] EmptySam 20 Mai - 9:02

stytch fut bien sûr le premier à réagir, se ruant vers la brouette pour vider la première bouteille.
Il but tout d'un trait et prit une jolie coloration rouge.

-Ca bon, maintenant, miam miam.
Il avala consciencieusement la bouteille, mâchant avec ces dents surpuissantes.
-Hum, emballage trés bon aussi!

Lilo prit sa tête entre ses mains. Et se leva avant la catastrophe.
-Boit pas tout il a dit le monsieur!

et cela dégénéra en bagarre pour sauver les derniers emballages rescapés.

-bon, ben je vais m'occupper de nos candidatures pendant que tu digères stytch.
-raganawa! Beurps!


HJ: merci beaucoup et nous allons poster nos candidatures cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilo et stytch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lilo et stytch [Acceptée]   lilo et stytch [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilo et stytch [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie_NovA [Acceptée]
» BloodY_HanD [Acceptée]
» Mr ExPrEsS [Acceptée]
» Candidature de El Gringo [Acceptée]
» rIkIkI candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: