Forum Attila uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila uni 34

Ni peur ni crainte, seulement le raid...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElTyranos
champion départementale
ElTyranos


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 22/04/2006

[ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos   [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos EmptySam 22 Avr - 10:06

Bonjour,
Mon personnage se nomme ElTyranos,
Il est actuellment classé 1801 éme avec 9253 points.
Eltyranos n'a pas d'ancienne alliance et a bâtit son empire seul jusqu'à présent.
Le style de vie de ElTyranos pour l'instant resemble plus à celui d'un minier qu'à celui d'un conquérant. Mais ce style de vie lui a permis de construire un empire solide avec des mines de bons niveaux et surtout une bonne technologie. Le temps est venu pour ElTyranos de créer une flotte digne de lui et de rejoindre une alliance.
ElTyranos

Salut,
Voyont maintenant celui qui tire les ficelles d'ElTyranos et qui se cache derrière son PC Very Happy
C'est mon premier compte ogame. Donc mon seul univers et classement.
Mes motivations sont : prendre du plaisir à jouer (donc progresser), rejoindre une alliance qui ne se prends pas trop la tête et joue intelligeamment, qui essaie d'écrire en français sans trop de fautes (j'essaie je vous jure) et sans trop de sms.
Je suis disponnible une bonne partie de la journée et le soir jusque 23h30 généralement (je ne suis pas du genre à passer mes nuits sur ogame non non, j'ai une vie réelle).
Donc si l'alliance à une ch'tite place pour moi (même en wing) je suis preneur. Et c'est mon dernier mot Jean Pierre Wink
ElTyranos (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos   [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos EmptySam 22 Avr - 13:22

Bonjour ElTyranos !!!

Ta candidature est bien présentée je trouve, ce qui pourrais t'apporter un petit plus pour ton intégration...

Bref, je vais mettre en place le vote en partie interne oû nous discuterons à ton sujet !!

Viens boire un coup dans le bar si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
gik
petit prince du flood
gik


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 18/03/2006

[ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos   [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos EmptyLun 24 Avr - 1:48

bienvenue chez nous ElTyranos !!!

Je te souhaite une bonne intégration dans notre wing !!

Si jamais, tu as un problème quelconque, n'hésite pas à en faire part sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos   [ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature d'ElTyranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sango [accepté]
» dudule [accepté]
» Kenpachi [Accepté]
» [ACCEPTE] candidature tillou
» [ACCEPTE] candidature escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila uni 34 :: poste frontière :: candidatures-
Sauter vers: